Morning ! Coffee ! News... Montréal

Bell ou Videotron ????

Bell ??

 

Petit sondage auprès de la population quebecoise ....

 

- Ohhh ! j'ai signé avec Bell et j'en suis vite revenu ! j'ai changé pour Vidéotron

 

Cette phrase pour chacune des personnes rencontrées ! Bell appartient à l'état donc moins de suivit, moins impliqués auprès de ses clients, nouveaux, anciens, etc

 

D'ailleurs nouvelle politique ! Ils vous offrent 3 mois gratuits pour vous attirer, sauf que le technicien doit passer chez vous, peut-être si vous avez de la chance vous déposer le modem, si ce n'est pas le cas vous le recevrez par la poste !!! disent-ils dans les 48h ouvrables !!

Si vous avez un soucis vous pouvez les contacter, bien sur vous avez une personne au centre d'appel qui vous repond tres gentiment en disant !

-"je ne sais pas si votre modem est parti, ou en commande, ou autre ... mais ne vous inquiétez pas je laisse un mémo ! Merci bonjour !!! "

 

Voilà vous raccrochez mais pas plus avancer !!!

 

3 jours aprés vous recevez un coup de téléphone ! Un samedi !

-"Madame j'ai votre modem !!! vous pouvez m'ouvrir ?"

 

Vous répondez que vous n'êtes pas à votre domicile, et là ... On vous raccroche !

Vous rappelez ! vous rappelez ! Personne répond ...

 

 

La bonne procédure : Chez Videotron  par exemple

 

Ils établissent un planning pour prendre rdv avec vous et le technicien qui vient installer la connexion à votre domicile et vous emener le modem et si vous avez besoin une aide d'installation !

 

 

Alors ? Bell ou Vidéotron

 

 



07/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour