Morning ! Coffee ! News... Montréal

Faire venir son chien ou chat à montreal !!!! plus de quarantaine !!

Vous voulez immigrer sur Montréal ?????

 

Vous venez de France ou d'Europe !!! Trés facile pour faire venir son animal au canada à condition bien sur que tout soit fait correctement sinon votre animal ne rentrera pas sur le territoire !! En arrivant vous passez la douane et tout est contrôlé.

 

Pour cela inscrivez-vous sur le blog et posez vos questions ou par mail ou sur le forum ou sous l'article je repondrai à toutes vos questions !!!

 

Nos animaux peuvent nous suivre partout il suffit juste de préparer son voyage !!

 

 

 DEXTER 12 mois et tres bien vecu mon voyage et heureux d'avoir découvert un endroit fabuleux ou je peux me faire pleins de copains :)... Et surtout de ne pas avoir été hors de ce projet !!!! Je sais que beaucoup de mes copains sont laissés lors de déménagement, divorce etc et pourtant on fait parti de la famille on devrait pouvoir s'organiser pour nous comme ils s'organisent pour eux et leurs enfants !!! NOn ??



05/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour